Vos vacances 2024

Chers Clients,

Nous vous remercions pour cette belle saison 2023 passée en votre compagnie. Une grosse partie de notre équipe a déjà signalé qu'elle revenait en 2024, pour notre plus grand plaisir, et on espère pour le votre aussi!

Nous sommes très heureux de votre enthousiasme à l'ouverture de nos réservations. Merci beaucoup à tous nos clients fidèles, et merci aussi à ceux qui viendront pour la première fois à partir du printemps. Vos avis nous mettent du B(e)aume au coeur.

Cette année, nous ne faisons pas de grand travaux car nous préparons un projet d'agrandissement pour le futur, avec un nouvel espace aquatique. Nous sommes sur les plans, les discussions avec les institutions... Nous devons d'abord tout bien réfléchir avant de vous le présenter. Nous ferons quand même quelques petites améliorations bien sûr, vous connaissez Bertrand, il ne peut rester sans rien faire! En tout cas, suivez notre quotidien en allant sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram ou Tiktok.

Mais ce n'est pas pour cela que l'on ne vous prépare pas de petites surprises! Et parmi elles : l'Offre Early Booking! En plus des Offres Couples qui vous permettent de passer des semaines en amoureux en hébergement à partir de 219€, et des Offres Famille pour des semaines à partir de 4 personnes à 349€, vous trouverez aussi des remises de l'Offre Early Booking de 10 à 30% en fonction de vos dates de séjour si vous réservez avant le 31 janvier 2023!

Résumons l'Offre Early Booking pour les hébergements:
-30% pour un séjour en septembre!
-20% pour un séjour au printemps (hors pont)
-15% pour un séjour en juillet et fin août

Et -20% pour un séjour en emplacement camping (sauf première quinzaine d'août).

Petit + dans l'offre Early Booking : 3 à 4 jours min de séjour au lieu d'une semaine pour une réservation avant le 31 décembre 2023!

Au plaisir de vous accueillir pour vos vacances 2024!

Bertrand et Sophie

PS : Pour des devis personnalisés pour des groupes, des demi-pensions... rendez-vous sur notre page contact.

Updated on